Aller au contenu
Accueil » News » POP-ups au Brach paris

POP-ups au Brach paris

À l’occasion de son dixième anniversaire, Evok Collection célèbre une décennie marquée par des liens forts et des rencontres mémorables, une aventure collective tissée de connexions humaines et de succès partagés. L’année 2024 est marquée par un programme exceptionnel de rendez-vous qui illustre l’essence du groupe. 

Avant l’été, plusieurs marques investiront le Brach Paris dans un espace dédié pour présenter leurs dernières collections, partager leur vision créative et leur savoir-faire. Des univers variés pour célébrer l’arrivée des beaux jours. Brach Paris accueille une sélection exclusive de produits proposée par différentes marques.

Les pop-ups sont présentés au rez-de-chaussée et en accès libre. Les actualités seront partagées via les réseaux sociaux @brachparis et @evokcollection. 

Sirconstance Du samedi 18 au vendredi 24 mai 2024
Sirconstance est un retour à l’artisanat français de qualité. Ce qui anime Constance c’est la passion des matières anciennes, d’un luxe sans artifice, à l’état pur. Sirconstance est le fruit d’une rencontre entre personnes passionées par leur métier, chacune excellant dans un savoir-faire unique. Le perceur de minéraux est un homme qui parcourt le monde depuis 50 ans, afin de trouver les plus beaux “cailloux”

IOM Du samedi 25 au vendredi 31 mai 2024
Irrévérencieuse, un brin excentrique et résolument joyeux, la collection d’art de la table Chahut signée Inès-Olympe Mercadal est à l’image de sa créatrice. Après des études de lettres, une aventure de pigiste et une solide expérience dans la mode, la créatrice Inès-Olympe Mercadal dite IOM se réinvente en parfaite maîtresse de maison et troque ses envies de sorties pour l’art de recevoir. Une passion pour l’art de la table est née. À son image, elle l’imagine convivial, chaleureux et coloré. Ce nouveau terrain d’expression, IOM s’en empare avec panache. Inès-Olympe Mercadal animera une masterclass au Brach le 28 mai 2024.Informations et inscriptions à venir via les réseaux sociaux. 

165 Du samedi 1 au vendredi 6 juin 2024
Pendant 30 ans, Nanou Baumgartner a travaillé au sein de rédactions prestigieuses en tant que rédactrice de mode. C’est en plein confinement dû à la crise de la Covid, qu’elle prend conscience du désir de prendre une autre direction : “Je préfère quitter la mode avant qu’elle ne me quitte !” ironiste-t-telle.Amoureuse des voyages et passionnée par l’artisanat, elle décide de créer des objets de décoration, des vêtements, des accessoires ou, encore, de mettre en lumière de jeunes artisans et créateurs de chaque pays qu’elle visite. Elle baptise sa marque du chiffre “165” Nanou Baume, numéro de l’immeuble où elle est née, pour y abriter de nouveaux talents de la création ainsi que ses propres fabrications. 

Erita Du samedi 15 au vendredi 21 juin 2024
La marque Erita a été créée pour réinventer la vision des bagues. Notre objectif : Partager notre conception unique de ce bijou à part, pour que les femmes voient d’unnouvel oeil leurs mains, leurs bagues et leur identité, avec fun & légèreté. “Montre-moi tes bagues, je te dirai qui tu es” Pourquoi la bague ? La bague est historiquement un bijou à part. Depuis 21 000 ans, elle est le bijou le plus personnel. Marqueur social avec une symbolique forte, la bague raconte nos styles, nos moods, nos histoirres familiales, amoureuses, amicales… Elle est LE bijou qui porte le mieux nos singularités et nos petites histoires les plus personnelles

Mayrena Du samedi 22 au vendredi 28 juin 2024
À l’état brut… Guidée par la matière dans son état le plus originel, Alexandra David imagine et crée des bijoux minimalistes combiant design et réversibilité. Influencée par le design et l’architecture, le mouvement Stijl, le Bauhaus et le style Art Déco, la créatrice associe design et bijouterie pour un rendu aux lignes pures et aux formes architecturales. Ni devant ni derrière, les bijoux existent dans leur intégralité. 

Bijoux Gioia Du samedi 29 juin au vendredi 5 juillet 2024
En parfaite harmonie, Véronique et Virginie Morana sont un duo mère-fille pétillant de personnalité. Elles embellissent la femme, lui donnant un petit plus qui la rendra unique, qui interpelle. La marque joue avec de la joaillerie originale et des fantaisies assumées, crées par des artisans passionnées. Gioia est une marque élégante et de confiance qui invite à se transmettre le chic parisien, de mère en fille.